Le stage se déroulera au sein du laboratoire de recherche en sciences humaines et sociales de l'ASNR. Des entretiens avec des membres d'autres services de l'ASNR sont à prévoir.
La ou le stagiaire aura pour mission de mener une analyse des effets liés à l'émergence d'un nouveau concept scientifique (par exemple "one health") sur les pratiques de certaine scheurcheurs, les organisations du travail, voire les dimensions insitutionnelles. Cette analyse se fera à partir d'une étude bibliographique et d'entretiens auprsè de chercheurs en épidémiologie.
étudiant en L3 sociologie
La diversité est une des composantes de la politique RSE, RH et Qualité de Vie au Travail à l’ASNR.
Par conséquent, nous accordons la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination, pour inclure tous les talents.
Quelles que soient les différences, nous souhaitons attirer, intégrer et fidéliser nos candidats et nos collaborateurs au sein d’un environnement de travail inclusif.
L'ASNR conduit une politique active depuis de nombreuses années en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.